INFORMATION & QUESTIONS

FOIRE AUX QUESTIONS

Modification des informations personnelles

Pour mettre à jour les détails de votre compte, connectez-vous en cliquant sur le lien "Accéder à mon compte client". Une fois redirigé(e) vers votre espace personnel, vous pourrez modifier vos informations personnelles et votre adresse en cliquant sur "Modifier". Pensez à valider chaque changement en cliquant sur "Sauvegarder" pour que les modifications soient bien prises en compte.

Réinitialisation du mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe, accédez à la page de connexion et cliquez sur "Mot de passe oublié". Renseignez ensuite l'adresse e-mail associée à votre compte, et nous vous enverrons par e-mail les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

Difficultés de connexion

Si vous ne parvenez pas à vous connecter, vérifiez que vous utilisez la bonne adresse e-mail et le bon mot de passe. En cas d'oubli, utilisez la fonction "Mot de passe oublié" pour recevoir un lien de réinitialisation par e-mail.

Comment acheter une prestation ?

Visitez notre site www.promodeals.ch et connectez-vous à votre compte client. Sélectionnez l'offre qui vous intéresse, déterminez la quantité de bons souhaitée, puis ajoutez-les à votre panier. Finalisez votre achat en entrant vos coordonnées bancaires ou en utilisant une carte de crédit. Une fois votre commande validée, vous recevrez une confirmation par e-mail.

Création d'un compte

Pour vous inscrire, cliquez sur "Accéder à mon compte client", puis sur "S'inscrire". Sélectionnez votre région, complétez le formulaire avec vos informations personnelles, acceptez les conditions générales et cliquez sur "Créer mon compte". Un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Déroulement d'un achat

Choisissez la quantité souhaitée, consultez les conditions du DEAL (validité, restrictions, etc.), puis ajoutez l'offre à votre panier. Après paiement, vous recevrez deux e-mails : l'un confirmant votre commande, l'autre contenant votre coupon ou bon en format PDF.

Accès aux coupons et codes PIN

Vos coupons et bons sont disponibles dans votre compte sous l'onglet "Coupons". Vous pouvez les télécharger ou les imprimer. Les codes PIN, quant à eux, sont accessibles sous l'onglet "Pin Code" mais ne peuvent pas être téléchargés ni imprimés. En cas de problème, contactez notre service client.

Utilisation des coupons

Présentez votre coupon sur votre smartphone ou imprimez-le pour le montrer à notre partenaire. Selon l'offre, une réservation préalable peut être requise.

Durée de validité et prolongation

La validité des coupons est indiquée dans l'onglet "Conditions". Sauf exception, aucune prolongation n'est possible.

Problèmes avec un partenaire

En cas de souci avec un prestataire, contactez notre service client en précisant l'offre achetée et le nom du partenaire concerné.

Moyens de paiement acceptés

Nous acceptons VISA, MasterCard, PayPal, PostFinance et TWINT.

Utilisation des codes promo et cadeaux

Ajoutez votre DEAL au panier, cliquez sur "Finaliser ma commande", puis entrez votre code promo ou code cadeau avant de valider.

Annulation d'une commande

Toute commande validée est définitive et ne peut être annulée, sauf acceptation exceptionnelle de notre part. Contactez notre service client pour plus d'informations.

Désinscription et gestion des newsletters

Pour ne plus recevoir nos e-mails promotionnels, cliquez sur "Se désinscrire" en bas de la newsletter. Si le problème persiste, contactez-nous.

Comment proposer une offre ou collaborer avec nous ?

Envoyez-nous votre proposition à [email protected] avec une description de votre prestation, la région concernée et vos coordonnées.

Nous contacter

Pour toute question, écrivez-nous à [email protected] ou contactez notre service commercial à [email protected]. Notre service client ne dispose pas de ligne téléphonique.

Informations sur nous

Avez-vous encore des questions?